Il m’a tué.
J’avais 8-9 ans, très proche de ma mamie qui vie juste en dessous de chez moi. Je vis avec ma mère handicapée mentale, elle est pas conne, elle est pas déphasé ou dans un autre monde, nan elle est juste assez naïve pour moi elle est plus comme une petite sœur. Je n’ai jamais connu mon père.
Ma mère a rencontré un homme bien sous toute Couture il est gentil marrant s’occupe bien d’elle et tout et tout.
Il vient habiter chez nous au bout d’un moment je suis contente j’ai enfin un papa c’est le paradis.
Mais au bout de quelque temps les choses deviennent bizarres, il nous éloigne de mamie, il s’éloigne de maman et se rapproche de moi.
Il se met à nous faire des mots a peu près toute les semaines pour nous dire comment on a été et il nous met des “points”, nous note. Et là tout dérape. Des mois et des mois d’attouchement sexuels, même il simulait des actes sexuels avec moi, ma mère ne voyait rien alors que parfois ça se passait juste à côté d’elle mais ce n’est pas de sa faute. Il commence a la mépriser moi je n’ai plus le droit de voir mamie ni mes amies, à la kermesse de l’école je devais danser avec un garçon, il m’a puni pour ça on a du faire des choses ensemble et les mots continuaient de plus en plus malsains et les attouchements de pire en pire il m’avait fait promettre de rien dire sinon maman serais triste et ça serai de ma faute donc je n’ai rien dit.
Un jour mamie est venu me chercher a l’école. Elle a pas l’air bien elle me demande si ça va a la maison, elle me dit qu’en allant faire du ménage à la maison elle a trouvé les mots qu’il l’écrivait elle pleurait, j’avais honte j’étais désolée.
Je n’ai pas dit toute la vérité, tout ce qu’il m’a fait et j’ai diminué le temps que ça a duré j’avais honte j’avais peur surtout au commissariat quand y a eu la confrontation.
Au final il n’est pas allé en prison il n’a rien eu.
Moi? Je suis devenu boulimique je me suis scarifiée pendant longtemps jusqu’au point de ne plus savoir où me couper le bras tellement il était remplis au point de ne pas savoir si je devais aller a l’hôpital pour recoudre tellement ça saignait, au point de ne rien dire quand ça va pas, au point de ne plus être moi mime d’avoir peur d’aller dans la rue et de le voir ou même de me faire agresser dans la rue par quelqu’un.
J’ai tout le temps peur que ça recommence et ça c’est pas une vie.
Il a volé mon enfance, mon innocence
Il m’a tué.